S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Matchs du weekend

 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   FC Patate Index du Forum » Hattrick » Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djouh
Rissolée


Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 165

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:59 (2011)    Sujet du message: Matchs du weekend Répondre en citant



9% de chance de gagner
25% de faire match nul
64% de perdre


résultat : 2:0 pour bibi Smile




Les 6728 spectateurs présents au DJH Arena étaient un peu inquiets de voir des nuages sombres, mais il n'y eut pas de pluie. Djouh débuta le match avec un ‭4-5-1‬. Composition : Labaume - Topolansky, Compagnon, Sereno, Aranda - Lecompte, Jamróg, Olsson, Hoarau, Rigaudeau - Richard.

pargny choisit une formation intéressante, un ‭3-5-2‬. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Braas - Noormets, Vea, Gröhn - Niidu, Moreira Simões, Stöger-Burghardt, Perelman, Rotella - Cunha, Philippe.

L’entraineur de Djouh recommanda à ses joueurs de porter leurs offensives sur les ailes. pargny semblait vouloir utiliser principalement les ailes pour tenter de marquer. pargny faillit prendre l’avantage après 7 minutes sur cette percée de Tagmar Niidu sur la droite du terrain mais Pierre Labaume fit un bel arrêt. Après 11 minutes de jeu, Armindo Moreira Simões fut à un cheveu de donner l’avantage à pargny sur un centre venant de la gauche. Mais Pierre Labaume sauva son équipe sur cette action. L’arbitre donna un carton jaune àAlessandro Compagnon de Djouh pour un tacle particulièrement agressif. 16 minutes s’étaient écoulées et les joueurs de Djouh ne semblaient pas très à l’aise. Le niveau d’organisation de l’équipe devint rapidement inadéquat. Après 30 minutes de jeu, pargny souhaita apporter un nouveau souffle à son match. Imanta Noormets reçut une tape amicale sur l’épaule de la part de Mischa Rackerseder au moment où ce dernier prit sa place sur le terrain. Les visiteurs furent à deux doigts de mener au score sur cette attaque de Nídio Cunha sur l’aile droite après 30 minutes de jeu. Mais le ballon fut dévié par le poteau. Le score était de 0 - 0 à la pause. Cette mi-temps fut dominée par pargny, qui garda le contrôle du ballon pendant 59 % du temps.

L’entraineur de Djouh passa un peu de temps à redonner des consignes tactiques pendant la pause, ce qui permit aux joueurs de retrouver un niveau d’organisation honorable. Au bout de 60 minutes, le 4e arbitre leva son panneau pour signaler un remplacement pour pargny. Jacques Chevance succéda à Nídio Cunha. Certaines choses ne s’acquièrent qu’avec l’expérience. Une phrase à méditer pour Jordan Hoarau qui, prenant trop de risques, perdit le ballon dans la surface de réparation, ce qui permit presque à pargny de marquer après 63 minutes. Djouh bénéficia d’un corner, magnifiquement tiré par Marcelo Topolansky. La tête piquée de Marek Jamróg qui suivit fut imparable et le score était désormais de 1 - 0. Après 75 minutes, l’entraineur de pargny estima qu’un remplacement pouvait renforcer le jeu de son équipe. Régis Desbordes fit son entrée ; Camillo Rotellaquitta le terrain. L’égalisation aurait pu avoir lieu pour les visiteurs après 82 minutes lorsqu’une bonne combinaison eut lieu au centre du terrain, mais Oldrik Stöger-Burghardtn’appuya pas suffisamment sa frappe pour inquiéter sérieusement le gardien. 85 minutes s’étaient écoulées et Djouh avait du mal à trouver ses marques ; le degré d’organisation de l’équipe chuta à inadéquat. 88 minutes s’étaient écoulées et le jeu de Djouh semblait un peu hésitant. Son degré d’organisation chuta à faible. L’égalisation semblait acquise pour les visiteurs après 89 minutes sur cette action menée sur le côté gauche, mais Pierre Labaume réussit à gagner son duel face à Damien Philippe. Pas de but. Après 89 minutes de jeu, Djouh envoya sur coup franc le ballon en l’air vers le point de penalty. Dans ce qui ressemblait à un enchainement maintes fois répété, le ballon fut passé en retrait de la tête à Yvan Lecompte, qui avait le champ libre pour ajuster et marquer le but du 2 - 0. À la suite de cela, il était évident que les joueurs de Djouh préfèraient gagner du temps pour assurer leur avance. pargny réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 63 % de possession de balle.

Le joueur le plus important de Djouh fut Dylan RichardPierre Labaume, quant à lui, fut très décevant. Le meilleur joueur de pargny fut sans aucun doute Luc Braas. Par contre,Mischa Rackerseder fut décevant. Le match se termina sur le score de 2 - 0.
_________________
cherche une notice pour fifa 12 ...
Dim 16 Oct - 14:59 (2011)
Auteur Message
Publicité




MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:59 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dim 16 Oct - 14:59 (2011)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   FC Patate Index du Forum » Le jeu

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Xmox 360 by Scott Stubblefield