S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Equipe de Jeunes Djouh

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   FC Patate Index du Forum » Hattrick » Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djouh
Rissolée

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:11 (2011)    Sujet du message: Equipe de Jeunes Djouh Répondre en citant
Premier match de mes jeunes 5-0 à l'extérieur Very Happy

226 spectateurs étaient présents au chez RAT, où les conditions météo étaient assez favorables à la pratique du football. nwrat choisit une formation qui avait tout l’air d’un ‭3-4-3‬. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Pérez - Lahzami, Abid, Collombet - Seine, Vidal, Goby, Galle - Grolier, Klein, Foyer.

Djh A voulut s’essayer à un système en ‭4-4-2‬ pour ce match. Les jeunes joueurs retenus aujourd’hui furent : Jobard - Burnet, Dartiguelongue, Drappier, Fasquelle - Julien, Gayrard, Padioleau, Rohée - Thizy, Fatoux.

Après plusieurs tirages de maillot évidents, Ismaël Burnet de Djh A reçut un avertissement. Les visiteurs prirent l’avantage au tableau d’affichage lorsque Tristan Drappier, sur un centre venant de la droite, propulsa le ballon au fond des filets. 0 - 1.Nicolas Padioleau se comporta comme un jeune joueur inexpérimenté à la 28e minute en donnant la balle à un adversaire. Par chance, il n'y eut pas de but. À la 36e minute, Djh A creusa l'écart et porta le score à 0 - 2 après une attaque sur la droite de Ludovic Julien. À la suite de cela, Djh A ralentit le rythme et tenta de faire le strict minimum pour maintenir son avance : les joueurs essayèrent de faire parler leur maigre expérience. Les supporters locaux prirent un coup au moral à la 38e minute lorsque Julien Fatoux déboula sur le côté droit et propulsa le ballon au fond des filets. Djh A menait désormais 0 - 3. Le score à la mi-temps était de 0 - 3. Djh A fit plaisir à l'entraineur en dominant cette période avec 59 % de possession de balle.

Les joueurs de Djh A sentaient la victoire approcher, et Mickaël Rohée quitta le terrain à regret lorsqu’il fut remplacé par Thibault Herbelin à la 46e minute. L’entraineur de Djh A n’était pas mécontent du travail fourni par son équipe, mais il souhaita tout de même effectuer un changement. Après 46 minutes, William Hélie remplaça Nicolas Padioleau. À la 46e minute, l'imprévisible Jonathan Thizy de Djh A décocha un tir monstrueux des 25 mètres, mais manqua la cible de très peu. Après 57 minutes de jeu, sur le côté droit, une mésentente entre un défenseur et son gardien fut habilement exploitée par Ludovic Julien. Il n’eut plus qu’à pousser le ballon au fond des filets pour permettre aux visiteurs de mener 0 - 4. Satisfait de l’évolution du match, l’entraineur de Djh A fit entrer Valentin Rabet à la place de Julien Fatoux après 60 minutes. À la 77e minute, une superbe combinaison sur le flanc gauche permit à Tony Gayrard de se retrouver complètement démarqué. Il put alors marquer tranquillement un nouveau but pour Djh A, portant ainsi le score à 0 - 5. Lors de cette période, Djh A se montra plus énergique, ce qui lui permit de conserver le ballon pendant 58 % du temps.

Les joueurs de nwrat félicitèrent Lambert Klein après le match, en affirmant qu’il avait été « vraiment incroyable ». Maxime Pérez a besoin de beaucoup d’entrainement supplémentaire, en revanche. Tony Gayrard se fit remarquer du côté de Djh A ; il pourrait bien postuler dans l’équipe senior un jour. Cependant, l’entraineur prit Damien Jobard à part pour lui dire qu’il arrive à tout le monde de faire un mauvais match et que ce n’est pas si grave tant qu’il continue à s’entrainer. Le match se termina sur le score de 0 - 5.
Lun 19 Sep - 20:11 (2011)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 19 Sep - 20:11 (2011)
Auteur Message
Djouh
Rissolée

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:07 (2011)    Sujet du message: Equipe de Jeunes Djouh Répondre en citant
compte rendu du dernier entrainement de mes jeunes.

Citation:
Il y a beaucoup de talent à l’état brut dans Charles Rio. Je suis sûr qu’il peut progresser dans l’équipe mais il est encore impossible de dire s’il a le talent pour devenir une star.

Je ne dis pas que Valentin Rabet ne tire pas profit de l'entrainement actuel. Gardez juste en mémoire qu'il peut s'améliorer significativement en Coup franc.

J’ai bien étudié Tristan Drappier pendant ce match. Son niveau en Construction est faible je pense.

Valentin Rabet a certainement encore du potentiel. Laissez-le avec moi, je pourrai l'entrainer en une saison environ mais il se peut que vous deviez changer de type d'entrainement pour y parvenir.

Maintenant, je suis certain que Damien Jobard ne progressera plus en Buteur tant qu’il restera dans l’académie.

Si l’on compare Jonathan Thizy à ses camarades, il possède un potentiel exceptionnel !

Jonathan Thizy répond bien aux sessions d’entrainement Construction que nous avons organisées cette semaine, et il a pris un niveau.

J'ai suivi Charles Rio pendant le match, et je dirais qu'il peut être médiocre en Buteur.

Vous devriez savoir que Mickaël Rohée a le potentiel pour devenir faible en Passe.

C'est tout ce que j'avais à dire. On reparlera un autre jour.

Charles Rio recruté comme attaquant potentiel en temps que buteur : médiocre Sad

par contre du potentiel chez Thizy !!! miam miam.  Mr. Green
Mar 18 Oct - 21:07 (2011)
Auteur Message
Torff
Patate

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:31 (2011)    Sujet du message: Equipe de Jeunes Djouh Répondre en citant
Djouh a écrit:
par contre du potentiel chez Thizy !!! miam miam.  Mr. Green
potentiel honorable ou excellent ? Okay
Sam 5 Nov - 16:31 (2011)
Auteur Message
Djouh
Rissolée

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:05 (2011)    Sujet du message: Equipe de Jeunes Djouh Répondre en citant
Les seules infos que j'ai : Si l’on compare Jonathan Thizy à ses camarades, il possède un potentiel exceptionnel !

J'espère bien en tirer quelque chose de celui là !!! Smile

par contre ce soir c'est une autre paire de manches pour les séniors, aprés la branlée en coupe je joue à domicile contre la meilleure équipe de ma poule. Confused
Sam 5 Nov - 20:05 (2011)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Equipe de Jeunes Djouh
Aujourd’hui à 21:07 (2018)

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation